
Le printemps est arrivé
Depuis le 20 mars, c’est le printemps ! Les arbres bourgeonnent, le soleil brille et les journées rallongent. C’est le moment de planter les fleurs à la Résidence Le Val d’Or !

Depuis le 20 mars, c’est le printemps ! Les arbres bourgeonnent, le soleil brille et les journées rallongent. C’est le moment de planter les fleurs à la Résidence Le Val d’Or !

Les résidents célèbrent l’Épiphanie autour d’une belle galette des rois !

La direction et l’ensemble du personnel de la résidence Le Val d’Or vous présentent leurs meilleurs vœux !

La résidence Le Val d’Or s’est parée de ses plus beaux habits de noël !

Cette semaine, la résidence Le Val d’Or s’est mise aux couleurs de l’automne et de la traditionnelle fête d’Halloween !

Sous un soleil radieux, les résidents ont pu profiter de cette escapade au bord de mer pour faire le plein d’iode !

Ce dimanche, grande distribution de chocolats pour les résidents et le personnel de la Résidence Le Val d’Or !

Deux équipes composées de résidents et de soignants ont participé au concours de la plus belle galette des rois !

Comme chaque année, c’est avec beaucoup de plaisir que nous décorons notre établissements aux couleurs de Noël !

Tous les jours de la semaine des ateliers « Mémoire » sont proposés à nos résidents.

Chaque mercredi, les résidents bénéficient d’un atelier « Prévention des chutes » animé par notre ergothérapeute.